13 janvier 2007,3:16 PM
7 étapes pour traiter la dépression
        
1. La dépression est souvent le résultat des pensées négatives qui s'étaient accumulées pour plusieurs semaines ou mois. Souvent il peut lier à une expérience désagréable telle que la perte d'a a aimé un. La première chose que nous devrions faire est d'essayer et désengager de nos pensées négatives. Laissé aller du passé et ne pas s'inquiéter du futur essai de se concentrer sur vivre dans ici et maintenant.
2. Essayer de parler de n'importe quels problèmes ou sentiment de bas amour-propre avec quelqu'un qui est un bon auditeur. Souvent quand nous pouvons parler de notre état d'esprit diminué que c'est un soulagement, parce que nous plus nous sentons ainsi n'avons chargé. Il y a une vieille énonciation qu'un problème partagé est un problème divisé en deux, certainement cette énonciation a beaucoup de vérité dans lui. Souvent le problème est que quand nous sommes enfoncés nous ne nous sentons pas comme parler à d'autres, particulièrement au sujet de notre dépression. Mais c'est une étape importante et est bon intéressant faire l'effort. Il peut être plus facile et plus approprié de parler avec un conseiller qualifié plutôt que les amis ou la famille. Il n'importe pas trop, il est très bien de choisir avec lequel jamais vous seriez le plus confortable.
3. Avec la dépression vient souvent un sentiment de la léthargie et de la fatigue, mais ne faire rien peut rendre la dépression plus puissante. Encore il exige un peu d'effort mais il est bon intéressant essayer de trouver plus d'activités pour faire. Celles-ci peuvent avoir l'effet d'emporter la dépression parce que votre esprit a quelque chose la distraire.
4. Exercice physique. Les études montrent cela qui prend les niveaux modérés des produits chimiques physiques de dégagement d'exercice ce qui peut favoriser un sentiment de bien-être. Pour doux aux formes moyennes de dépression ceci peut être le plus efficace pour traiter la dépression.
5. Essayer d'éviter des sentiments d'Individu-pitié. Quand nous sommes enfoncés il est facile de dépenser se sentir beaucoup de temps désolé avec nous-mêmes. Il peut retentir peu un dur mais ceci peut devenir une prophétie accomplissante d'individu. Essai très dur pour ne pas suivre continuellement ce train des pensées. Souvent nous pouvons le plus facilement surmonter la dépression par la concentration sur quelque chose de positif et bon. Nous devrions nous sentir que la dépression est comme un vrai poison que nous devrions toujours combattre contre. Sri Chinmoy suggère ceci :
« La dépression de moment entre dans votre esprit ou essentiel, estimer svp qu'il y a une charge lourde sur vos épaules. Alors naturellement vous essayerez de se débarasser de lui parce que vous voulez courir le plus rapide. »
6. Essayer de se donner des buts. Avec la dépression vient l'anéantissement et la démotivation. Dans le commencement c'est une idée très bonne de se donner certains buts. Ceci peut être quelque chose tout à fait simple comme faire une certaine quantité d'exercice par jour ou faire un effort d'arrêter des pensées négatives. Quand vous réalisez ces buts elle te donnera la motivation et l'encouragement supplémentaires à la subsistance essayant de surmonter la dépression.
7. La méditation peut être une manière très efficace d'arrêter les pensées négatives, celle sont la cause de racine de la dépression. Dans la méditation nous apprenons à amortir l'esprit et nous rendons compte que nos pensées ne sont pas notre vraie essence. Par conséquent nous pouvons trouver chez nous-mêmes notre état d'esprit vrai, qui n'est pas diminué.
La dépression est une expérience la plus douloureuse n'abandonnent jamais l'essai de surmonter la dépression. Continuer le rappel que la dépression peut seulement être une chose provisoire, n'importe comment sérieux la dépression apparaît.
 
posté par .::Depression::. | Permalink |
,3:15 PM
La désorganisation et Dépression-Cassent les cravates qui lient
        
Avez-vous été sentiment diminué en retard ? Est-ce que vous regardez autour de votre maison et ne voyez rien mais encombrer, épousseter et désorganisation ? Tout comme la question historique au sujet du poulet et de l'oeuf, se demander : qu'est venu d'abord, désorganisation ou dépression ? Je ne sais pas si vous pourrez répondre à cette question, mais je serais disposé à parier que si vous pouvez la trouver chez vous-même pour passer juste 15 minutes chaque jour vous pouvez commencer à rendre votre sembler de l'espace meilleur. Car vos débuts de l'espace pour vous regarder mieux commenceront à se sentir mieux. Ceci pourrait juste être la sortie de votre récession.
Si vous souffrez de la dépression chronique vous devriez, naturellement, chercher l'aide d'un professionnel, mais si vous êtes sentiment juste peu vers le bas dans les décharges ici êtes quelques manières rapides et faciles de changer votre environnement et d'améliorer votre humeur.
Passer 15 minutes avec un sac d'ordures. S'obtenir le plus grand sac d'ordures que vous avez en main et marcher autour de votre maison avec elle. Vider de plus petits récipients de détritus dans elle, jeter n'importe quel détritus s'étendant autour des salles dans votre maison, se débarasser des jouets de tous les enfants qui sont cassés ou ont les morceaux absents et n'obtiennent plus utilisés, etc. passant 15 minutes pour débarrasser votre espace de détritus est une grande manière de commencer le roulement de boule de declutter.
Passer 15 minutes sur un domaine problématique. Vos compteurs de cuisine ou table de salle à manger semblent-ils être la terre vidante pour tout qui hérite votre maison ? Si oui, mettre de côté 15 minutes pour travailler à dégager l'image de fond et la conclusion de nouvelles, permanentes maisons pour toutes les choses qui tendent à obtenir a vidé là. Garder à elle que chaque jour jusqu'à tous les problèmes pour ce secteur ont été résolus et passent alors au prochain domaine problématique dans votre maison.
Passer 15 minutes avec votre défibreur. Garder vos écritures sous la commande en déchiquetant tous les vieux ou inutiles documents. Faire une pile de quels besoins d'être déchiqueté et travailler alors à elle, 15 minutes à la fois jusqu'à ce que la pile soit allée.
Placer un temporisateur pour éviter d'obtenir accablé. Si un projet dans votre maison est assez intimidant il peut te faire la sensation diminuée juste en la regardant. Cependant, aborder un si grand projet dans une séance peut également limiter les dégats sur votre humeur. Résoudre ce problème avec un temporisateur simple de cuisine. Placer le temporisateur pendant 15 minutes et puis plonger dans le projet. Quand le temporisateur retentit la force vous-même à marcher loin du projet. Vous n'obtiendrez pas accablé et vous pouvez se sentir fier que vous soyez de 15 minutes plus près de résoudre le problème.
Nettoyer pendant les films publicitaires. C'est l'une de mes manières préférées de nettoyer. Je mettrai la télévision dessus et chaque fois qu'il y a un film publicitaire je lèverai et ferai quelque chose. Il stupéfie combien vous pouvez obtenir fait 2 minutes à la fois ! Si vous observez un programme d'une heure, vous aurez nettoyé pendant au moins 15 minutes avant qu'il plus de.
Pour plus d'aide, apprendre comment au declutter et organiser votre maison entière en utilisant mon système central d'image de fond qui peut être trouvé chez http://www.tips-to-organize-life.com/organizeyourhouse.html. Ce système peut facilement être mis en application 15 minutes à la fois et quand vous êtes faits vous ne ferez plus diminuer n'importe quelle raison au sentir par désorganisation.
Voici quelques autres grands bouts qui peuvent aider à améliorer votre bien-être mental :
1. Votre chambre à coucher est la première salle que vous voyez quand vous vous réveillez le matin et le dernier endroit vous voyez avant que vous chute endormie la nuit. Si votre chambre à coucher est propre et organisée vous réveillerez le sentiment plus heureux et tomber endormi avec le peu de s'inquiète sur votre esprit.
2. Laisser le soleil briller dedans ! Ouvrir vos stores ou rideaux de fenêtre journaliers. Elle stupéfie quel peu de soleil peut faire pour éclairer vos spiritueux.
3. Garder une liste. Noter toutes les choses que vous devez se rappeler en jour, semaine, mois, quelque tranche de temps vous vouliez placer pour vous-même. Maintenir la liste maniable de sorte que vous puissiez ajouter à elle comme des choses sont soulevées ou croisiez des choses au loin pendant qu'elles sont accomplies. L'inscription des choses aide vers le bas vraiment à soulager l'effort parce que vous plus devez ne s'inquiéter d'oublier les choses que vous avez écrites. Une fois que vous mettez un article sur le papier il est comme une glissade de permission pour que votre cerveau cesse de s'inquiéter à son sujet.
4. Si vous vous réveillez dans une mauvaise humeur pour aucune robe particulière de raison dans des couleurs lumineuses. Il a y eu beaucoup d'études faites pour montrer qu'autel de bidon de couleur votre humeur. S'habiller dans des couleurs vibrantes peut réellement rendre te la sensation plus heureuse et davantage a activé.
5. Dissocié vous-même autant que possible des personnes négatives dans votre vie. Les personnes négatives ont une tendance de vouloir réduire chacun avec elles. Ne pas la laisser arriver à toi ! Si vous vous trouvez impliqué dans une conversation qui se dirige dans une direction que vous savez vous mettra dans une mauvaise excuse d'humeur vous-même en tant que poliment et aussi rapidement que possible.
Les bouts pour organiser la vie est le site Web qui fournit des raccourcis, incline et des tours pour vous aider à obtenir plus rapide et meilleur faits par choses.
Bouts pour organiser des foyers de la vie sur tous les aspects de la vie, y compris organzing votre à la maison, cuisine, amusant, gestion de fortunes, enfants, communication, jardinage, projetant pour des urgences et plus.
 
posté par .::Depression::. | Permalink |
,3:14 PM
Comment traiter la dépression sans drogues
        
Sur le visage de elle, cette question de l'essai de traiter la dépression sans drogues semble être futile, spécialement de nos jours quand la plupart des personnes se sont habituées à l'idée de l'traitement avec des drogues de prescriptions. Mais beaucoup de gens tournent avec succès loin des drogues de prescription et trouvent des méthodes de traitement alternatives - sans drogues. Ceux qui souffrent de la dépression, aussi, prennent le recours aux thérapies drugless, qui généralement ne causent aucun effet secondaire et sont en général beaucoup plus économiques.
Bleus de basse lumière
Dépendant de la cause de votre dépression, vous devrez choisir un type approprié de thérapie. Si votre désordre dépressif se manifeste en hiver, quand les jours sont courts et le jour est clairsemé, vous pouvez efficacement se servir de phototherapy. La thérapie légère lumineuse, ou la thérapie légère bleue, donnée à l'aide d'une boîte légère, est censée pour réduire ou enlever la cause de ce type de dépression.
Psychothérapie
La psychothérapie sera utile dans les cas dans lesquels des facteurs psychologiques comme les modèles de travers de pensée sont identifiés pour avoir la dépression causée. Dans ces cas-ci, la psychothérapie ou la consultation fonctionnera mieux s'il y a bon arrangement et un rapport plein entre le conseiller et le patient. Selon la sévérité du désordre, les longues et fréquentes sessions de consultation peuvent être dues nécessaire aux modèles tordus de la pensée du patient. Des modèles de pensée, les rapports personnels, et le bas amour-propre doivent être corrigés. Individu-détester doit être converti sur le narcissisme et on doit être abaissé ou éliminé et ainsi de suite l'effort. Généralement, la chose la plus importante est l'approche que le conseiller apporte à la table aussi bien que le rapport de conseiller-patient.
Exercice
L'exercice physique est également considéré comme très bon comme traitement pour la dépression, en particulier quand il est combiné avec la psychothérapie. C'est une méthode efficace à se débarasser de l'effort excessif, qui peut causer la dépression. Bien qu'il puisse être plutôt difficile de rendre les personnes sévèrement enfoncées physiquement actives, les efforts persistants visés les motivant pour devenir impliqués dans des activités physiques régulières sont susceptibles d'être réussis. Dans la pratique, grouper les activités physiques sont connus pour alléger la dépression par la coupure à ses causes de racine comme la panne traumatique dans des rapports personnels et des facteurs soumettre à une contrainte-connexes.
Nourriture et régime
Dans certains cas de dépression, les suppléments diététiques aiment ceux qui sont riches en Omega-3 les acides gras que (en particulier ceux trouvés naturellement dans les poissons huileux) fonctionnent comme traitement. On s'avère que des produits contenant le chocolat et la vitamine B-12 fonctionnent comme antidépresseur. Quelques substances de fines herbes s'avèrent également efficaces. Quand la dépression se produit en raison de l'abus de l'alcool et d'autres intoxicants, caféine, dormir-induisant des drogues et des sédatifs, le traitement évident se situe en enseignant le patient à ne pas employer ces déclenchements de dépression.
Méditation et prière
La méditation et les exercices de respiration profonds sont de plus en plus employés en tant que des moyens de traiter la dépression sans drogues. Ceux-ci ont produit des résultats avérés être très efficaces particulièrement une fois pratiqués régulièrement sur une période considérable. L'effet calmant de la méditation sur l'esprit a un impact positif pour des victimes de dépression. La prière et le spirituality peuvent également être utiles à cet égard.
La réadaptation des personnes enfoncées est une famille et une responsabilité sociale. Chronomètre souvent une personne enfoncée est juste recherchant l'attention de a aimé ceux. Les tentatives de traiter la dépression par seules des drogues ne seront pas réussies. Pour cette raison, le stigmate qui est associé aux maladies mentales comme la dépression doit être jetée. A aimé ceux ne doit pas distinguer contre les personnes enfoncées parce que ceci peut rendre le problème plus mauvais. L'amour et l'appui est la meilleure manière de commencer à rechercher un traitement pour la dépression.
 
posté par .::Depression::. | Permalink |
,3:14 PM
Médicament de dépression
        
La dépression peut affecter des n'importe quels de nous à tout moment de nos vies et est plus que juste sentant un peu alimenté vers le haut ou vers le bas dans les décharges. Quand vous ne pouvez pas simplement se casser hors de elle et les symptômes de la dépression persistent pour plus qu'un couple des semaines, et interfèrent votre capacité d'effectuer vos routines normales quotidiennement, puis votre fournisseur de santé ou généraliste peut prescrire une certaine forme de médicament pour vous aider à combattre la dépression.
Il y a beaucoup de différents types d'antidépresseur disponibles et les plus tôt incluent les antidépresseur tricyciques (TCAs) et les inhibiteurs d'oxydase de monoamine (MAOIs). De plus nouveaux types incluent les inhibiteurs sélectifs de Reuptake de sérotonine (SSRIs) et d'autres, qui peuvent ne pas entrer dans une catégorie spécifique mais qui tous fonctionnent à côté d'effectuer sur les produits chimiques dans le cerveau qui sont responsables de notre humeur et la façon dont nous nous sentons.
La liste suivante représente les médicaments le plus généralement prescrits pour la dépression, leurs noms de marque et le nom de la compagnie pharmaceutique les produisant (entre parenthèses), aussi bien qu'une courte description de la façon dont les différents types sont censés pour fonctionner.
Antidépresseur tricyciques (TCAs)
Les antidépresseur tricyciques sont prétendus en raison de leur structure moléculaire du fait ils contiennent trois anneaux des atomes. Bien que personne ne comprenne exactement comment elles fonctionnent, on le pense que les effets bénéfiques sont dus à leur capacité d'équilibrer les produits chimiques normaux de neurotransmetteur dans le cerveau. Les effets secondaires les plus communs sont bouche sèche et somnolence et vision probablement brouillée, transpiration, et une légère hésitation en passant l'urine. La liste suivante représente certains des antidépresseur tricyciques le plus généralement prescrits :
• Doxepin - noms de marque : Adapin (Lotus Biochemical Corporation) et Sinequan (Pfizer inc.)• Clomipramine - noms de marque : Anafranil (pharmaceutiques de Genève)• Nortriptylene - noms de marque : Aventyl (Eli et Lilly) et Pamelor (pharmaceutiques de Novartis)• Imipramine - noms de marque : Tofranil (pharmaceutiques de Novartis)• Protriptyline - noms de marque : Vivactil (Merck et Co)• Trimipramine - noms de marque : Surmontil (pharmaceutiques de Wyeth-Ayerst)
Inhibiteurs d'oxydase de monoamine (MAOIs)
Ce type de médicament fonctionne à côté d'empêcher l'activité de l'oxydase de monoamine d'enzymes, qui augmente alternativement les niveaux des neurotransmetteurs sérotonine et nopépinéphrine. Elles ne sont pas prescrites aussi souvent qu'elles étaient comme le type plus nouveau de médicament connu sous le nom de SSRIs sont devenus plus populaire. MAOIs serait habituellement prescrit quand d'autres médicaments ont prouvé inefficace. MAOIs peut agir l'un sur l'autre avec des nourritures contenant la tyramine et soulever la tension artérielle ; elles peuvent également agir l'un sur l'autre défavorablement avec beaucoup d'autres drogues et excédent les contre- préparations. Un certain MAOIs incluent :
• Isocarboxazid - nom de marque : Marplan (services pharmaceutiques d'Oxford)• Phenelzine - nom de marque : Nardil (Pfizer inc.)• Tranylcypromine - nom de marque : Parnate (Glaxo Smith Kline)
Inhibiteurs sélectifs de Reuptake de sérotonine (SSRIs)
Travail de SSRIs à côté d'empêcher sélectivement le reuptake de la sérotonine de neurotransmetteur dans le cerveau de sorte que des niveaux de la sérotonine soient augmentés. Ils sont généralement considérés plus sûrs que d'autres types. Les effets secondaires incluent la nausée, l'inquiétude, les perturbations de sommeil et le dysfonctionnement sexuel. Ils peuvent également agir l'un sur l'autre avec d'autres drogues. Une partie du SSRIs généralement prescrit inclut :
• Citalopram - nom de marque : Celexa (pharmaceutiques de forêt)• Escitalopram - nom de marque : Lexapro (pharmaceutiques de forêt)• Fluoextine - nom de marque : Prozac (Eli et Lilly)• Fluvoxamine - nom de marque : Luvox (pharmaceutiques de Solvay)• Paroxetine - nom de marque : Paxil (Glaxo Smith Kline)• Setraline - nom de marque : Zoloft (Pfizer inc.)
Quelques autres types de médicament
Il y a d'autres types de médicament disponibles pour la dépression qui ne sont pas inclus dans les catégories précédentes mais qui tout le travail dans diverses manières de changer l'équilibre des produits chimiques dans le cerveau pour alléger la dépression. Par exemple :
• Bupropion - travaux à côté d'empêcher le reuptake de la nopépinéphrine et de la dopamine. Employé souvent pour traiter le type de dépression connu sous le nom de désordre affectif saisonnier (TRISTE), comme ADHD et en tant qu'élément d'un programme de tabagisme de arrêt. Nom de marque : Wellbutrin (Glaxo Smith Kline)
• Duloxetine - travaux à côté d'empêcher le reuptake de la sérotonine et de la noradrénaline (SNRI). Nom de marque : Cymbalta (Eli et Lilly)
• Venlafaxine - en outre un SNRI. Nom de marque : Effexor (pharmaceutiques de Wyeth-Ayerst)
• Maprotiline - connu sous le nom d'antidépresseur tetracyclic parce que sa structure moléculaire se compose de 4 anneaux dans une forme de T. Noms de marque : Ludiomil (pharmaceutiques de Novartis)
Quel type est-ce que médicament sont les la plupart approprié ?
Le type de médicament prescrit par votre généraliste dépendra de beaucoup de facteurs comprenant le genre de dépression diagnostiqué, la sévérité des symptômes, l'autre médicament que vous pouvez prendre et naturellement le risque potentiel de tous les effets secondaires.
Il n'est pas possible de prévoir avec tout degré d'exactitude qui on sera le plus efficace et il peut prendre un certain nombre de semaines pour que tous les effets soient notés. Si après six semaines ou tellement il n'y a aucune amélioration, alors un autre médicament peut être prescrit jusqu'à ce que vous trouviez le plus approprié pour toi.
Indépendamment du type de dépression diagnostiqué, le médicament droit peut alléger les symptômes de la dépression et vous aider à obtenir de nouveau à votre vieil individu encore.
 
posté par .::Depression::. | Permalink |
,3:13 PM
Traiter l'inquiétude
        
Si vous avez un sentiment accablant ou la timidité et l'inquiétude dans les arrangements sociaux que la plupart des personnes sont très bien dans puis toi pourraient avoir la phobie sociale, autrement connu en tant que désordre d'inquiétude social. Pour certains, le désordre social d'inquiétude et de panique vont de pair et certaines situations sociales, ou juste l'anticipation de eux, déclenchera une véritable attaque de panique avec tout son malaise.
Certains des symptômes plus communs du désordre d'inquiétude incluent : le souci, la tension, et l'irritabilité exagérés chroniques qui semblent n'avoir aucune cause ou sont plus intenses que la situation justifie. Signes physiques, tels que l'agitation, l'ennui tombant ou restant endormi, les maux de tête, trembler, contracter, la tension de muscle, ou suer.
Les traitements de désordre d'inquiétude changent de la personne à la personne, mais le fait est que les gens peuvent trouver l'aide dont ils ont besoin. La partie la plus dure d'alléger le désordre d'inquiétude est le fait que beaucoup de gens qui souffrent voient des problèmes où autre pas. Des millions d'Américains avec des symptômes de désordre d'inquiétude ne sont pas diagnostiqués ou ne sont pas traités.
Plusieurs des symptômes que nous nous sentons pendant une inquiétude ou l'attaque de panique sont des réactions physiques très vraies par notre corps, quoique la menace puisse être plus un produit de notre esprit que c'est une réalité. En informant la victime qu'elles sont réaction finie seulement les agitera et dérangera et peut même rendre l'attaque de panique plus mauvaise. Au lieu de cela, si vous êtes avec quelqu'un pendant une inquiétude ou paniquez attaque, encouragez profondément la respiration, restez le calme et essayez d'être très arrangement et non critique.
Il est très important d'apprendre comment contrôler votre inquiétude et la soumettre à une contrainte de sorte qu'il ne perturbe pas votre vie. Si toi ou quelqu'un que vous savez a un désordre d'inquiétude, il ne devrait pas être laissé non traité. L'inquiétude est parmi plus le terrain communal, la plupart des troubles mentaux traitables et la consultation, le médicament ou une combinaison de eux peuvent faire toute différence dans le monde.
 
posté par .::Depression::. | Permalink |
,3:13 PM
Effets secondaires d'antidépresseur - ce que vous devez savoir
        
Les effets secondaires d'antidépresseur peuvent être tout à fait sérieux pour quelques patients, ainsi il est important de se renseigner sur toutes réactions défavorables potentielles avant de prendre n'importe quel médicament à la dépression de festin. Bien que la plupart des personnes éprouvent seulement quelques problèmes doux et de courte durée, ces drogues peuvent causer des complications plus sérieuses de santé dans quelques patients.
Les effets secondaires les plus communs des antidépresseur incluent la vision brouillée, la bouche sèche, les éruptions de peau, la somnolence ou l'insomnie, la constipation ou la diarrhée, le gain ou la perte de poids, la conservation urinaire, le dysfonctionnement sexuel, l'inquiétude, l'énervement ou l'agitation. Des effets secondaires plus sérieux et plus défavorables sont démontrés par des saisies, crise cardiaque, course ou inflammation et/ou toxicité du foie.
La combinaison des drogues d'antidépresseur peut causer la mort. Des inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine (SSRIs) doivent ne jamais être pris avec des inhibiteurs d'oxydase de monoamine (MAOIs) comme ce peut être un mélange mortel. Si vous traitez votre dépression par la prise de MAOIs vous devez également éviter les nourritures smoked, fermentées et marinées et certaines boissons. Il est évident que si vous allez employer des effets secondaires d'un antidépresseur doit être pris en considération et vous devez se rendre compte de tous risques.
Pour beaucoup de gens, les effets secondaires des antidépresseur peuvent être contrôlés en ajustant la dose. Si le problème peut être traité avec un dosage inférieur, il suit que les réactions négatives que vous pouvez éprouver seront réduites à un certain degré. Comme nous mentionnons ci-dessus, les questions les plus communes tendent à se résoudre après quelques jours ou peut-être une semaine ainsi la subsistance qui à l'esprit. Naturellement, s'il est quelque chose qui persiste ou quelque chose que vous ne pouvez pas tolérer, vous assurez vous parler avec votre docteur pour voir si lui ou elle recommande d'abaisser le dosage ou peut-être la commutation à un autre médicament.
En raison de tous les effets secondaires potentiels d'antidépresseur, de plus en plus les gens se tournent vers des options normales telles que 5-HTP, mêmes, ginkgo et autre des suppléments. Certaines de ces derniers ont été montrées dans des études cliniques à l'aide allègent la dépression, l'inquiétude et l'effort, et pourraient être une alternative viable aux drogues pharmaceutiques pour certains.
Si vous contemplez prenant les drogues pharmaceutiques pour alléger la dépression, prendre le temps de rechercher les effets secondaires des antidépresseur. L'information est facilement disponible et vous devez être informés avant que vous fassiez un choix impliquant des risques potentiels sérieux.
Avant de décider de toutes les options de traitement, discuter le problème avec votre docteur. Lui ou elle vous aidera à décider si le médicament est exact pour toi, ou si peut-être une alternative normale peut aider à traiter votre dépression.
 
posté par .::Depression::. | Permalink |
,3:12 PM
Aborder la dépression
        
Je sais de première main avec de dépression de bidon le traiteur facilement les choses dans lesquelles vous aimez faire les la plupart et comment il peut également vous maintenir parti du peuple vous aiment passer la plupart de temps. Moi-même, ont traité la dépression et par la tête de dépression d'années apprises comment traiter et d'attirail dessus par plus petit des choses cela j'entrerai dans sous peu. La dépression la consomme très rattrape la majeure partie de votre vie et fait te la sensation désespérée, sans valeur, stressante et complètement vidangée.
Certaines des choses que vous pouvez faire pour aborder la dépression s'exercent quotidiennement pendant 15 à 30 minutes juste pour rendre te la sensation meilleure. Vous pouvez également faire ce que je fais ici l'inscription, il enlève votre esprit d'autres choses peut-être le tracassement de toi mais dont de toi juste ne peut pas sembler se débarasser. Une autre, manière est de lire un roman intéressant, article ou n'importe quelle autre forme de vous lire ainsi se concentrent sur quelque chose autre que ce qui vous réduisant peut-être. Parler aux amis ou à la famille peut également l'aider peut en soulager de l'effort, des sentiments du désespoir et de l'insignifinace ce qui se développent pendant la dépression.
J'ai trouvé dans tous mon traiter la dépression que chercher l'aide d'un professionnel qualifié tel qu'un thérapeute ou un psychiatre peut également aider juste en ayant quelqu'un à te parler peut faire des merveilles. Si vous avez besoin ils peuvent également proposer que vous voyiez un docteur qui peut prescrire la médecine à toi que vous pouvez prendre à l'aide pour vous maintenir dépression libre.
Toutes ces suggestions et également les méthodes que j'ai employées avec traiter la dépression sont justes certaines des suggestions et des méthodes mêmes qui ont fonctionnée pour moi. Il y a certainement beaucoup d'autres manières d'aborder la dépression que vous juste devez essayer n'importe quelle activité qui peut maintenir votre esprit occupé et se rappeler également là est toujours quelqu'un dehors là qui est disposé à écouter vos problèmes. Se rappeler que votre non seul et toi pouvez obtenir par la dépression juste n'abandonnez pas.
 
posté par .::Depression::. | Permalink |
,3:11 PM
5 manières de battre les bleus d'hiver
        
L'hiver n'est aucun problème pour la nature de mère. C'est simplement un moment où la terre est enfoncée vers le bas dans les feuilles ou la neige tombées et placée dans un état dormant de sommeil. C'est un moment du repos et de la régénération avant la bourrasque de l'activité que le ressort apporte. L'hiver n'a pas besoin d'être un problème pour des humains l'un ou l'autre s'ils vivent naturellement et incorporent les points suivants à leurs vies.
1. Laisser l'éclat léger
Le manque de lumière du soleil est une cause importante des modes diminués au-dessus de l'hiver. Car il y a de jour limité pendant l'hiver nous devons tirer le meilleur de ce qui est à la disposition de nous. Ouvrir début de rideaux en tout de matinée et les fermer juste avant qu'obscurité. Essayer de maintenir autant lumière dans la maison comme possible. Une vieille coutume européenne pendant les mois d'hiver, qui élève particulièrement, est d'avoir des bougies allumées dans toute la maison pendant le jour.
2. Sortir au soleil
Le temps de dépense dehors te permettra de recevoir la meilleure lumière de tous, lumière du soleil directe. S'il neige où vous vivez tout meilleur, parce que la neige réfléchit et intensifie la lumière le faisant plus brillamment que jamais. La manière la plus simple d'attraper quelques rayons en hiver est de sortir pour une promenade. Vous pas devez avez laissé les températures froides vous mettre au loin. La robe juste chaude et apprécient le renforcement que seulement une promenade vive par temps froid peut apporter.
3. Obtenir l'exercice régulier
L'exercice est un grand poussoir d'humeur, ainsi c'est une chose que nous devrions certainement continuer faire tout au long des mois d'hiver. Le hibernate de quelques animaux et l'hiver fini moins actif devenu, mais les humains aiment les cerfs communs, le besoin de continuer à se déplacer ! L'hiver fini inactif devenant abaissera seulement vos forces et augmentera l'inclination à la sensation diminuée. Garder ainsi ce se déplacer de corps.
4. Casser votre état
Si vous vous trouvez sentiment enfoncé pendant la coupure d'hiver délibérément votre sombre énoncer en se levant et en s'engageant dans une activité élevante. Danser autour de la salle de séjour, faire une promenade ou casser simplement en chanson. L'essayer ! Vous serez étonnés à à quel point elle efficace est en changeant votre humeur.
5. Aimer l'hiver
La saison de l'hiver avec elle est l'obscurité et la stérilité peut être vue comme temps morne. Comment jamais, il y a des dispositifs de l'hiver qui doivent être aimés. Les heures supplémentaires de nuit peuvent nous fournir plus d'occasion de lire, écrire et réfléchir notre vie. Elle peut également nous donner l'heure supplémentaire de dépenser avec d'autres, ou de nous livrer à ces potages préférés et boissons chaudes qui chauffent l'âme. Et si vous êtes assez chanceux pour avoir de la neige, l'hiver est un temps pour aimer la beauté pittoresque du paysage. C'est alors, certainement, le pays des merveilles d'hiver.
Il n'y a vraiment aucun besoin de sentir l'hiver fini bleu. Nous devons juste savoir approcher la saison d'une meilleure manière. D'une manière dont nous maintiendra comme gai juste dans l'hiver que n'importe quelle autre heure de l'année.
 
posté par .::Depression::. | Permalink |
,3:10 PM
Aliments qui réduisent l'effort
        
Beaucoup d'aliments sont impliqués dans la synthèse et la réparation de l'ADN, processus essentiels pour la fabrication de nouvelles cellules, y compris des cellules de cerveau. Plusieurs de ces mêmes aliments servent également de modules chimiques des neurotransmetteurs ou des coenzymes impliqués dans la production de neurotransmetteur.
L'effort chronique place une plus grande demande sur ces aliments et peut diminuer leurs niveaux. Une conséquence est une inhibition de la synthèse d'ADN et de la production de nouvelles cellules de cerveau. L'effort peut également réduire la production de neurotransmetteur et placer l'étape pour la dépression, l'inquiétude, ou les attaques de panique. Quand l'effort chronique est combiné avec des insuffisances nutritives en raison des habitudes pauvres de manger le risque de désordres d'humeur peut augmenter.
Mangeant des habitudes -
Quand vous mangez trop de sucres et d'hydrates de carbone de raffinage, ou quand vous sautez un repas, vous sentez votre baisse de sucre de sang. Le bas sucre de sang altère votre concentration et jugement, laisse toi fatiguées et brouillé-dirigées, et parfois des marques que vous vous sentez irritable. Ces symptômes disparaissent souvent après que vous mangiez quelque chose et votre sucre de sang se lève.
Une partie de la solution souligne des riches d'un régime en protéine et non féculent, des légumes de haut-fibre. La protéine et l'aide de fibre stabilisent les niveaux de sang-sucre et d'insuline, qui dépanneront même des oscillations d'humeur.
La protéine a au moins deux avantages : elle a peu d'effet aux niveaux de sang-sucre, et certains des acides aminés dans eux sont employés pour construire des neurotransmetteurs. La fibre ralentit l'absorption des hydrates de carbone, de ce fait modérant les oscillations dans des niveaux de sang-sucre et d'insuline.
Vitamines de B
les vitamines B-complexes a été longue connu car anti les aliments d'effort. Certaines des vitamines de B sont impliquées dans l'ADN-synthèse et réparent le processus, nécessaire pour la production de nouvelles cellules dans le cerveau et dans tout le corps. Plusieurs des vitamines de B, telles que la vitamine B6, sont nécessaires pour la production du corps des neurotransmetteurs calmantes de cerveau, telles que la sérotonine, la taurine, et l'acide butyrique gamma-aminé (GABA).
David Benton, Ph.D., professeur à l'université du Pays de Gales, constatée que le magnésium 50 adultes de santé de la vitamine B1 autrement quotidiennement aidés de jeunes se sentent plus composé et énergique.
Si vous tendez à être enfoncé ou énervé, prendre à un pouvoir élevé le supplément B-complexe qui inclut le magnésium 25 à 50 de la vitamine B1.
Inositol
Plusieurs études cliniques ont constaté que l'inositol, un aliment lié aux vitamines de B, peut être un grand avantage dans des attaques de panique, la dépression, et le désordre obsédant-compulsif.
Vitamine C
La vitamine C est cruciale à la santé et la plupart des personnes mettent consomment assez de elle. Elle a recommandé de prendre un minimum de magnésium 500 de vitamine C supplémentaire quotidien.
Theanine
Theanine (un acide aminé) a anti une caféine puissante, effet calmant de cerveau. En fait, le theanine peut expliquer les nombreuses prestations-maladie du thé, de favoriser la relaxation à abaisser le risque de maladie de coeur et de cancer.
Acide butyrique Gamma-Aminé (GABA)
Cet acide aminé fonctionne également comme neurotransmetteur, et les médecins nutritionnellement orientés emploient souvent GABA pour traiter l'inquiétude. GABA aide le cerveau pour filtrer distraire dehors des signaux - bruit de fond, ainsi pour parler qu'altérer la pensée. Pour l'usage comme supplément, prendre à 500 4.000 le magnésium du journal de GABA.
Tryptophane et Hydroxy-Tryptophane 5
Les suppléments de tryptophane sont disponibles seulement par prescription aux Etats-Unis. Des suppléments sans ordonnance de tryptophane ont été remplacés par 5-HTP, un composé étroitement lié qui est un précurseur à la sérotonine. Comme le tryptophane, 5-HTP a calmer de cerveau, anti inquiétude, et avantages d'antidépresseur - et un disque exceptionnel de sûreté. Pour l'usage comme supplément, prendre le magnésium 300 à 400 avant heure du coucher.
 
posté par .::Depression::. | Permalink |
,3:10 PM
Inquiétude sociale
        
L'inquiétude sociale est un désordre d'inquiétude dans lequel il y a crainte intense des événements et d'interaction sociaux avec des personnes. Une personne avec le désordre d'inquiétude social souffre de l'embarras, de l'humiliation, de la dépression, de l'insuffisance et de la crainte de l'exécution mal dans une situation sociale. Les situations les plus courantes dans lesquelles la détresse émotive significative d'expérience de personnes parlent l'en public, étant le centre de l'attraction, rencontrant de nouvelles personnes, parlant à une personne du sexe opposé, écrivant devant d'autres, ou étant observé par d'autres.
Une fois exposée à ces situations, une personne avec le désordre d'inquiétude peut devenir très inconfortable et peut éprouver des symptômes physiques et émotifs. Les symptômes émotifs incluent la crainte intense, se sentir de vouloir s'échapper et l'énervement, alors que les symptômes physiques incluent des palpitations, la transpiration, le vertige, muscles tendus, rinçage/rougissant et tremblant. Dans des cas extrêmes de désordre d'inquiétude social, une personne peut compter sur l'alcool ou les drogues pour l'obtenir par la situation redoutable.
Bien que la cause exacte de l'inquiétude sociale n'ait pas été établie, il est évident que les facteurs biologiques et psychologiques jouent un rôle important. La prédisposition génétique est une cause pour l'inquiétude sociale. La sensibilité à la critique, à la timidité et à l'inhibition comportementale peut être passée dessus d'une génération à l'autre. Une personne avec un ou les deux parents timides peut hériter d'un code génétique qui transforme la timidité en inquiétude sociale.
Une combinaison de la génétique et d'environnement déclenche le désordre d'inquiétude social. L'inquiétude sociale émerge à différentes étapes du développement. Les événements de vie traumatiques, insultants ou stressants, se produisant à l'étape développementale préliminaire, peuvent augmenter les chances du désordre d'inquiétude social. Il peut également être causé en raison de certains déséquilibres dans les produits chimiques de cerveau appelés la sérotonine, qui aide en transportant des signaux entre les cellules de nerf dans le cerveau. Ces messagers chimiques aident en réglant les pensées et les sentiments d'une personne. Tous les déséquilibres dans ces derniers créent un problème avec la manière que les messages du cerveau sont envoyés et une personne se sent enfoncée ou impatiente.
Une autre cause de l'inquiétude peut être les perturbations de l'amygdala. L'Amygdala est la petite structure dans le cerveau que les commandes craignent la réponse. Un amygdala trop actif peut causer l'inquiétude sociale. Les individus avec le désordre d'inquiétude social ont des perturbations dans une certaine partie du système de réponse d'inquiétude.
 
posté par .::Depression::. | Permalink |