6 raisons de la consultation avec votre moût de rue John de docteur Before Taking
J'ai été la première fois diagnostiqué en tant qu'ayant la dépression clinique il y a dix ans près un conseiller de mariage qui a identifié que j'avais atteint un état psychologique dans lequel j'ai estimé que les « choses devenaient de façon constante plus mauvaises » et que je n'aie plus apprécié les activités aux lesquelles j'avais l'habitude comme de faire. J'avais également des ajustements du trempe qui apparemment sont sortis nulle part et ont eu des problèmes avec la perte de sommeil et de mémoire.
Le conseiller m'a envoyé à un psychiatre qui a immédiatement identifié les symptômes de la dépression clinique. Il a prescrit Prozac.
« Vous devrez prendre ceci pour au moins un couple des semaines avant que vous voyiez tous les résultats, » il avez averti.
J'étais reconnaissant pour son conseil d'avertissement - et pas aussi reconnaissant pour le fait qu'il ne m'a pas dit au sujet des effets secondaires de Prozac. Tandis que je commençais à me sentir davantage « paisible », ma libido sexuelle a instantanément chuté à zéro.
Mon épouse « a voulu son dos de mari ». Oui, il avait disparu de façon ou d'autre, pour être remplacé par un genre de Bouddha isolé sans l'intérêt sexuel quelque.
J'ai commencé à désespérer. Est-ce qu'on un antidépresseur simple dehors là qui n'a pas eu modéré aux effets secondaires sérieux n'a pas relié à lui ? J'ai commencé à demander autour, et un ami m'a présenté au moût de rue John.
J'ai noté un effet immédiat. Mes perspectives mentales se sont rigoureusement améliorées. J'ai commencé à apprécier la vie encore, et mes ajustements de colère ont disparu. Et le meilleur de tous, il n'y avait aucun effet secondaire.
Aucun que je pourrais détecter de toute façon.
Est-ce que ceci la panacée pour la dépression, j'a été demandé ? Le traitement magique chacun pourrait prendre sans crainte ?
C'a semblé cette manière pour pendant quelque temps…
SÉROTONINE ET LA SYNAPSE CHIMIQUE
La dépression clinique a été traditionnellement attribuée à un épuisement de sérotonine dans les cellules responsables de la transmission neurale, connu en tant que synapses chimiques. Ce sont des lacunes à travers lesquelles les neurones se signalent, un processus qui implique la sérotonine, une des trois neurotransmetteurs de monoamine dans le système nerveux. Des neurotransmetteurs sont synthétisées par la cellule neurale présynaptique (celle qui précède l'espace) pour communiquer avec la cellule synaptique de poteau (qui suit l'espace).
Elle suit qu'une fois que la neurotransmetteur a été synthétisée et accomplissait le son charger de communication ; elle doit être absorbée de sorte qu'elle ne continue pas à stimuler à la cellule postsynaptic. Cette absorption est connue en tant que la « prise » ou « reuptake ».
Trois types de neurotransmetteurs de monoamine ont été identifiés : Ne de nopépinéphrine, dopamine DA, et sérotonine 5 - HT. Une baisse au niveau de la sérotonine a été habituellement identifiée avec la dépression clinique et est provoquée par prise anormale. La recherche récente avait prouvé que la cause de la dépression peut être considérablement plus compliquée, impliquant les autres neurotransmetteurs, les hormones et le système immunitaire.
Des niveaux de sérotonine ont été traditionnellement augmentés par les inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine (SSRI) comme Prozac.
PLUS EFFICACE QUE SSRI ?
Pour le passé plusieurs victimes de dépression d'années et la communauté médicale traditionnelle ont de plus en plus identifié que le moût de rue John est efficace en traitant la dépression clinique.
Jusque récemment, personne n'a su cela a fonctionné.
Dans une étude récente, le moût de rue John a été montré à la sérotonine d'influence et la noradrénaline dans le forebrain des circuits limbic de cerveau, un secteur ce commande l'humeur. Les chercheurs dans le département de la pharmacologie à l'université de Francfort en Allemagne ont observé que le moût de rue John augmente l'efficacité de la nopépinéphrine, de la dopamine, du L-glutamate, et de l'acide butyrique gamma-aminé (GABA), aussi bien que la sérotonine ; en d'autres termes, elle a un « large profil de prise ».
En bref, elle peut être plus efficace que le SSRI' S.
RAISON #1 : EFFETS SECONDAIRES - I A PENSÉ QU'IL N'EN A PAS EU !
Dans des études à double anonymat, la recherche au Missouri a prouvé que des 43 personnes prenant le moût de rue John, 84 pour cent ont rapporté une humeur améliorée, alors que 47 pour cent rapportaient le type effets secondaires de SSRI, comme
confusion mentale de •
nausée de •
• cardiovasculaire et anomalies de moteur
interactions de nourriture-drogue de •
symptômes de retrait de •
rechute dépressive de •
Des douze pour cent qui ont discontinué l'utilisation, 13 personnes ont éprouvé des symptômes de retrait, et 1 rapporté à la salle de secours
RAISON #2 : SURCHARGE DE SÉROTONINE
En outre, la prise du moût de rue John en même temps que un des SSRI peut avoir comme conséquence une surcharge de sérotonine.
RAISON #3 : LES NIVEAUX CONCOURANTS DE DROGUE PEUVENT DEVENIR DANGEREUSEMENT ÉLEVÉS
La prise de elle avec d'autres drogues peut efficacité réduire drogues'. Le moût de rue John a été montré pour activer un ensemble d'enzymes dans le foie ce qui est employé décompose beaucoup de substances.
On ne devrait pas soudainement arrêter le moût de rue John s'il est pris avec d'autres drogues, parce que le niveau de drogue dans la circulation sanguine peut devenir dangereusement élevé. L'herbe et la drogue doivent être soigneusement ajustées et équilibrées avec l'aide de votre médecin.
RAISON #4 : SENSIBILITÉ DE PEAU
On l'a longtemps su que la sensibilité de peau à la lumière du soleil est un effet secondaire du moût de rue John. Faire attention juste au sujet de l'exposition du soleil. Employer beaucoup de bloc du soleil, d'un chapeau, et d'une longue chemise gainée tandis qu'au soleil.
RAISON #5 : MANIE ET SYNDROME POLAIRE DE BI
Le moût de rue John a été montré à la manie de déclenchement dans les personnes avec le syndrome bipolaire, et peut avoir comme conséquence la psychose, selon une étude récente par des chercheurs à Amsterdam.
RAISON #6 : GROSSESSE
Jusqu'ici aucune étude n'a été effectuée pour déterminer l'effet du moût de rue John sur la grossesse. Jusqu'à ce que des études aient été effectuées, il semble seulement sage d'éviter de prendre l'herbe pendant la grossesse.
LES BONNES NOUVELLES ET LE RÉSULTAT INFÉRIEUR
Les bonnes nouvelles sont que les études cliniques à double anonymat ont certainement établi le moût de rue John comme efficace en allégeant doux pour modérer la dépression clinique, et les effets secondaires, pour ceux qui les éprouvent, sont semblables à SSRI' S. des effets secondaires qu'énergiques sont expérimentés seulement dans un nombre très petit de cas.
Le résultat inférieur est qu'il est probablement le meilleur pour consulter votre médecin avant de prendre le moût de rue John, particulièrement si vous prenez d'autres drogues. Avec la nouvelle crédibilité trouvée de l'herbe, votre docteur la prendra sérieusement et sera davantage qu'heureux de vous conseiller et de surveiller votre utilisation du moût de rue John.